Fin de mois difficile, manque de budget… Vous en avez assez de refuser des journées shopping ? Heureusement, il y a une solution, : les dépôts-vente. Apparus aux États-Unis dans les années 70, les dépôts-ventes sont aujourd’hui LE bon plan pour trouver des produits de qualité divers et variés ! (cf : LA DEPECHE les dépôts-vente, c’est tendance)

Mais en quoi cela consiste ? Le dépôt vente permet à des particuliers de mettre en vente des objets, grâce à des commerçants dépositaires. Ainsi, vous confiez vos vêtements, meubles, etc… à un professionnel qui s’occupe de les revendre. Le dépôt-vente est donc un moyen facile et rapide de vendre ses vêtements et/ou accessoires.

Cela explique pourquoi les dépôt-vente sont, depuis plus de 10 ans, LA nouvelle tendance pour faire des bonnes affaires. L’occasion de trouver des pièces unique à petits prix. De la femme d’affaires férue de mode à l’étudiante au petit budget, en passant par les plus de 70 ans, les dépôts-ventes de la ville de Nantes ont trouvé leur clientèle.

C’est notamment le cas du magasin La malle d’Isa, spécialisé dans la revente de vêtements Femme et Enfant, dans lequel vous trouverez  des pièces uniques et de mode.

magasin ouvert :

du mardi au vendredi
9h15 – 12h15 / 14H30 – 18H30

samedi
10h – 12h15 / 14h30 – 17h30

dépôt :

sur RDV mardi – mercredi – vendredi

sans RDV le jeudi de 9h30 à 11h30 et de 15h à 17h30

pas de dépôt le samedi

Référencement vérifié.

Recherche