Présentation de l’Atelier

L’Atelier de la Guérinière, situé à Sainte-Pazanne (44), est l’atelier d’Isabelle Nicolas, artisan tapissier-décoratrice.

L’Atelier modernise, consolide, « rebooste », tout type de siège des années 1930 aux années 1980 qui ne mérite pas de ne plus être utilisé sous prétexte que son look est dépassé ou que l’on s’enfonce un peu trop profondément dans son antre…

Vous ne méritez pas non plus d’être mal assis dans votre fauteuil préféré : l’Atelier s’occupe de remettre au goût du jour vos sièges de famille ou les fauteuils que vous avez au coin du feu qui ont perdu de leur fraîcheur et n’ont plus qu’une valeur de confort ou de souvenir. Avec un nouvel attrait vous ne serez plus les seuls à les trouver beaux !

L’Atelier vous propose de refaire vos sièges, mais aussi de chiner des fauteuils selon vos goûts et vos envies.
De plus, des fauteuils sont disponibles à la vente directement à l’Atelier ou sur internet. Certains sont entièrement refaits, pour les autres l’Atelier vous laisse le soin de choisir ses finissions afin qu’il s’intègre au mieux à votre intérieur.

L’heure n’est plus au tout jetable, soucieux du « fauteuil durable » , l’Atelier refait pour vous le fauteuil de vos rêves. Isabelle prend soin à décortiquer minutieusement chaque partie de votre siège favori pour lui rendre confort et élégance avec une ligne originale ou traditionnelle selon son votre désir.

En visitant l’atelier, vous pourrez découvrir sa collection de sublimes sièges rénovés et ses incroyables collections de tissus des marques Casal, Romo, Luciano ou Marcato pour vous inspirer.

Parce que le métier de tapissier décorateur ne s’arrête pas au fauteuil, vous pouvez également lui confier rideaux, têtes de lit, coussins, couettes ou encore matelas pour leur redonner une belle allure, un confort et un look correspondant à votre personnalité et à votre intérieur.

Lieu

Référencement vérifié.

Recherche